Crédit auto 100% en ligne  

Réalisez une demande instantanée et obtenez une réponse définitive immédiate* pour votre crédit auto.

 

Pourquoi faire un crédit auto chez Financement Rapide Credit?

Quand arrive le moment d’acheter un nouveau véhicule, le prêt auto peut s’imposer comme une évidence. Vous souhaitez cumuler les économies avec un prêt d’argent rentable ? Le guide ultime de Financement Rapide Credit vous dévoile toutes les subtilités du crédit auto pas cher. 

Votre Crédit Auto chez Financement Rapide Credit

Projet

Crédit Auto

Montant du prêt

3000€ à 50 000€

Durée du crédit

12 mois à X mois

Taux d'appel

A partir de 2% TAEG Fixe

Délai de réponse

Réponse définitive immédiate*

Type de Credit

Amortissable

Type de Taux

Fixe

Credit Auto Simple

Demande de crédit 100% en Ligne

Complétez le formulaire de demande et signez votre contrat en ligne, aussi bien depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.

Credit Auto Rapide

Votre réponse définitive immédiate* !

Réalisez une demande instantanée et obtenez une réponse définitive immédiatepour votre crédit automobile. Rapide. Simple.

Credit Auto Securite

Plateforme agréée par l'ACPR

Financement Rapide Credit est une plateforme internet de crédit aux particuliers en Europe disposant de son propre agrément bancaire d'établissement de crédit.

Actuellement, des automobilistes toujours plus nombreux ont recours au prêt d’argent pour maîtriser le coût d’un véhicule neuf ou d’occasion. Il s’agit d’une solution particulièrement performante pour maintenir un juste équilibre financier. D’ailleurs, il est même possible de réaliser simultanément un autre projet de vie. On vous explique comment ça marche. En route.

Qu’est-ce qu’un crédit auto en définition ?

En définition, un crédit auto est une opération bancaire destiné à acheter une voiture neuve ou d’occasion. Concrètement, cette opération bancaire est intégrée à la catégorie des crédits conso. Sous réserve d’acceptation, la première échéance prend effet à partir du moment où l’acheteur est en possession du véhicule (automobile, moto,...). 

À cet effet, la somme d’argent accordée par l’organisme financier peut être uniquement utilisée pour le paiement de l’automobile. De ce fait, l’achat d’un autre bien de consommation est exclu de l’opération bancaire. Plus précisément, le crédit auto ou moto est systématiquement affecté à l’achat de l’automobile.

 

À titre informatif, il est aussi nécessaire de fournir un justificatif d’achat à la banque, une fois la vente du véhicule réalisée. Dans cette optique, prendre un crédit pour acheter une voiture est une démarche qui nécessite un temps de réflexion préalable. 

Comparativement avec le prêt personnel, le crédit auto est inadapté à un besoin d’argent destiné à renforcer sa trésorerie. Il en va de même pour l’anticipation d’une situation imprévue. Si votre projet perso porte sur la réalisation simultanée d’un achat auto et un projet perso, il est préférable de vous diriger vers le prêt personnel. 

Bon à savoir : Le crédit voiture est mieux perçu par les banques. La raison est simple. L’établissement financier prêteur dispose de la garantie que le montant financé est utilisé pour mener à bien un projet de vie précis.

Achat d’une voiture neuve ou d’occasion : comment fonctionne le crédit auto ? 

Que le projet auto soit destiné à acheter une automobile neuve ou d’occasion, le mode de fonctionnement du crédit auto est identique. Pour autant, le montant à prévoir peut varier du simple au double. En termes de budget, l’achat d’un véhicule neuf nécessite un investissement financier plus important. 

Pour l’acquisition d’une voiture d’occasion, le budget est moins élevé. Pour cette raison, le capital emprunté diffère, tout comme le montant total du crédit auto. À savoir que la zone géographique où se trouve le véhicule en vente joue aussi un rôle majeur. 

À Paris par exemple, l’achat d’une voiture dans une concession automobile est plus élevé. Cette augmentation tarifaire se justifie par le coût plus cher de la vie au sein de la capitale. Il ressort aussi que les conditions d’obtention dépendent également de la situation personnelle du souscripteur. 

Crédit auto à taux bas : quel est l’intérêt de l’apport ? 

Pour obtenir un crédit auto à taux bas, la présence d’un apport de trésorerie est un facteur qui joue en faveur du demandeur. Tout l’intérêt de cette somme d’argent disponible est qu’il devient possible de mieux négocier ses conditions de prêt d’argent. Les organismes financiers se montrent souvent plus flexibles lorsque l’apport démontre que le demandeur dispose d’un profil financier stable et qu’il lui est possible d’épargner. 

Au regard des banques, l’apport personnel disponible sécurise d’entrée l’opération bancaire. Bien souvent, l’apport peut être généré par la revente d’un véhicule neuf. Au cours des 5 premières années de l’achat auto, l’apport de trésorerie est un critère particulièrement avantageux pour de bénéficier de meilleures conditions de financement : 

  • Taux d’intérêt revu à la baisse, 
  • Mensualités moins élevées,
  • Durée de remboursement écourtée,...

Certes, la revente d’une voiture d’occasion génère souvent un apport de trésorerie moins élevé. Pourtant, cette somme d’argent renforce le dossier du souscripteur de la même manière. En somme, il est possible d’augmenter vos chances d’obtenir un avis favorable à votre demande de crédit auto.  

Avec ou sans apport, la méthode consiste à calculer votre capacité d'emprunt personnalisée. Avant de faire un crédit auto, cet outil digital gratuit et sans engagement permet d’analyser sa situation financière. En quelques minutes, ce simulateur fournit à l’utilisateur le montant total maximum à emprunter.

Opter pour le crédit auto, c’est miser sur la sécurité en toute circonstance

Parfois, opter pour le crédit auto est un choix qui peut freiner bon nombre d’emprunteurs. L’idée principale qui émerge du crédit auto est la survenue de mauvaises surprises au fil des remboursements. Dans les faits, cette opération bancaire permet à l’emprunteur de miser sur la sécurité, en toute circonstance. 

De toute évidence, le niveau de sécurité du crédit auto découle de l’utilisation exclusive du montant total emprunté. Dédié au financement du nouveau véhicule (voiture, moto, véhicule d’entreprise ou auto-entreprise,...), l’acheteur est couvert si l’achat n’aboutit pas. 

Dans l’éventualité où le prêt auto est refusé, l’acheteur est également protégé. Ces cas de figure s’appliquent autant dans le cadre de l’achat d’une voiture neuve que d’occasion. Pour vous donner un ordre d’idées précis, voici les 2 principales situations durant lesquelles le crédit auto devient caduque : 

  • La demande de crédit auto est refusée par l’organisme financier prêteur : le contrat de vente est annulé. 
  • Non-respect du délai de livraison de la voiture : annulation automatique du crédit auto.

Il est aussi utile de savoir que l’organisme financier se doit de prélever la première mensualité à partir du moment où l’acheteur est en possession du véhicule. Voici la raison pour laquelle des emprunteurs toujours plus nombreux se dirigent vers le crédit auto. Au vu de ces avantages sécurisants, il est possible de déduire que le profil (personnel et financier) du futur propriétaire automobile est protégé. 

En quelque sorte, le crédit auto permet de prévenir les aléas de la vente, associés à la survenue d’événements imprévus (absence de réponse de la part de la banque, annulation de la vente auto,...). À chaque étape du projet auto, cette opération bancaire est la solution clé pour bénéficier d’une sécurité optimale.

Peut-on annuler un bon de commande pour l’achat d’une voiture ? 

Dans le cadre de l’achat automobile, le bon de commande correspond à l’intention avérée de l’acheteur d’effectuer l’acquisition du véhicule, notamment auprès d’un concessionnaire automobile. D’une certaine manière, l’acheteur engage sa responsabilité avec la signature du bon de commande. 

Lorsque l’acheteur projette de financer son automobile à crédit, il est conseillé de faire figurer une mention importante sur le bon de commande établi par le vendeur. Cette mention aborde les modalités du financement destiné à l’achat auto. 

En fonction de la situation du futur propriétaire automobile, la référence au prêt d’argent peut être un atout majeur. En effet, l’acheteur peut annuler le bon de commande pour l’achat d’une voiture en faisant jouer son droit de rétractation. 

Selon le Code de la consommation, il est possible d’annuler la transaction d’achat auto durant le délai légal de rétractation fixé à 14 jours. Ce droit s’applique autant pour le crédit à la consommation que l’acquisition du véhicule acheté à crédit ou au comptant.

Financer sa voiture au juste prix : 3 raisons de choisir Financement Rapide Credit 

À l’échelle européenne, Financement Rapide Credit est la seule plateforme digitale qui dispose de son propre agrément d’établissement de crédit. Ce dernier est délivré par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution). En second lieu, la plateforme digitale est aussi inscrite au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). 

En tant qu'acteur de crédit en Europe, la FinTech révolutionne le prêt conso en Europe (France, Espagne, Portugal et Italie). Depuis 2009, la vocation de Financement Rapide Credit est de proposer une véritable alternative aux emprunts traditionnels. 

Réaliser les projets de vie de tous les profils emprunteurs fait aussi partie intégrante de l’ADN de la plateforme digitale. Découverte des 3 raisons qui justifient de choisir Financement Rapide Credit pour acheter sa voiture au juste prix : 

  • Financement rapide compris entre 1 000 et 50 000 euros : hormis le capital nécessaire pour acheter l’automobile, il est possible de concrétiser simultanément de multiples projets personnels. L’avantage du prêt en plus simple avec Financement Rapide Credit est qu’aucun justificatif n’est exigé pour justifier la nature des dépenses engagées. Pour concrétiser l’achat de son véhicule (auto, moto,…) coup de cœur, la rapidité de traitement de la plateforme digitale fait la différence. Il devient possible de saisir une bonne affaire en un minimum de temps.  
  • Demande de crédit rapide en ligne la plus simple sur le marché bancaire : grâce à ses technologies d’analyse innovantes, Financement Rapide Credit met à la disposition des emprunteurs les fonds financiers demandés en instantané. Au terme de la simulation de crédit, l’utilisateur obtient une réponse de principe immédiate. Suite à l’analyse de son dossier, la plateforme digitale garantit une réponse définitive sous 24h ouvrées ou instantanément si vous optez pour la connexion bancaire.
  • Haut niveau de sécurité : au-delà de la rapidité de traitement et de la simplicité d’utilisation, Financement Rapide Credit place au centre de ses priorités la protection des données personnelles de chaque emprunteur. Pour toujours plus de simplicité, le service client de la plateforme digitale est basé en France. Il est possible de joindre Financement Rapide Credit par téléphone, e-mail ou encore, via le chat. 

Inscription au RCS : le point d’ancrage des organismes financiers fiables

En France, il ressort que 62% des véhicules neufs achetés sont financés à crédit par les automobilistes. Selon le CCFA (Comité des Constructeurs Français d’Automobiles), les modes d’emprunts  évoluent et se diversifient ces dernières années. Au vu de la multitude d’organismes financiers présents sur le marché bancaire, il peut être complexe de faire le bon choix.  

Dans le principe, le point d’ancrage des organismes financiers fiables démarre par l’inscription effective au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés). Régie par le Greffe du Tribunal, l’immatriculation au RCS conditionne l’exercice des droits et obligations des sociétés sur le territoire. Par extension, le RCS encadre également l’exploitation légale de l’activité des sociétés. 

Pour information, une société de crédit doit être obligatoirement immatriculée au RCS pour pouvoir délivrer des emprunts. Sur la base de son modèle économique novateur et vertueux, la société Financement Rapide Credit finance directement les prêts conso des ménages grâce à ses investisseurs professionnels : 

  • Personnes physiques,
  • Personnes morales : entreprises, caisses de retraite, assureurs, fondations,...

Aujourd’hui, ce sont plus de 150 000 clients européens qui ont obtenu une réponse favorable à leur demande de financement. Des emprunteurs toujours plus nombreux plébiscitent le prêt d’argent en plus simple sur la plateforme digitale. Pourquoi pas vous ? 

Comment se passe une demande de prêt voiture avec Financement Rapide Credit ?

Pour effectuer une demande de prêt voiture avec Financement Rapide Credit, la première étape débute par la réalisation d’une simulation de crédit auto. De façon simple, il est possible d’introduire une demande de financement instantané. 

Cette démarche s’effectue par le biais du formulaire sécurisé. Dès lors, vous obtenez votre réponse de principe immédiate. La seconde étape consiste à transmettre les pièces justificatives strictement nécessaires depuis votre espace personnel. Voici les 3 principaux justificatifs demandés pour obtenir un crédit auto pas cher et rapide : 

  • Pièce d’identité en cours de validité : CNI (Carte Nationale d’Identité), passeport,...
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB). 
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture d’énergie, de téléphone,...

Ensuite, l’équipe de la plateforme digitale vous transmet une réponse définitive sous 24h ouvrées ou instantanément si vous optez pour la connexion bancaire. Passé le délai légal de rétractation, les fonds financiers sont versés en instantanés sur votre compte bancaire. Somme toute, il est à la portée de tous d’accéder à la plateforme digitale innovante pour obtenir un crédit auto pas cher. 

Jusqu’à 3 000 euros, la plateforme digitale propose aussi des taux de crédit auto imbattables, comparativement avec les taux de crédit auto proposés sur le marché bancaire. En choisissant de faire confiance à Financement Rapide Credit, vous bénéficiez automatiquement du meilleur taux de crédit auto du moment. 

La simulation de crédit auto vous guide pour visualiser le montant des économies potentielles que vous pouvez réaliser sur votre emprunt avec Financement Rapide Credit. Quoi de mieux pour concrétiser son projet de vie à crédit que d’emprunter au juste prix ? 

Quelle est la condition pour avoir un crédit auto pas cher ?

Selon chaque banque et organisme financier, les crédits auto proposés aux emprunteurs sont tenus d’inclure une série d’informations. À caractère obligatoire, ces éléments déterminent le capital total dû au terme de l’opération bancaire. Cependant, il s'avère que les informations transmises par les organismes financiers varient d’un établissement bancaire à l’autre. 

Pour avoir la certitude d’obtenir un crédit auto pas cher, il est conseillé de comparer plusieurs devis de crédits auto. Pour orienter votre recherche, voici 3 conditions de financement clés à comparer pour avoir le meilleur crédit auto du moment : 

1. Durée de financement

La plupart du temps, la durée de financement est exprimée en mois ou en années. Par définition, cette durée correspond à la période durant laquelle le souscripteur s’engage à rembourser son prêt d’argent à la banque prêteuse. 

Pour évaluer avec précision la durée de financement optimale, la meilleure alternative consiste à effectuer une simulation de crédit personnalisé. À travers cet outil digital, il est possible de moduler sa période de remboursement. En termes d’équilibre financier, le simulateur en ligne mesure aussi les effets de l’opération bancaire dans la durée.

2. Mensualités de remboursement

Tout au long de la période établie dans le contrat de financement, les mensualités de remboursement déterminent la somme d’argent consacrée au paiement du crédit. À savoir que la mensualité est corrélée à la durée du prêt. Plus cette durée est courte, moins les intérêts sont élevés. À l’inverse, plus la période de remboursement est allongée, plus le montant des intérêts augmente. 

Si le choix du souscripteur porte sur une durée relativement courte, les mensualités augmentent aussi en conséquence. Dans certains cas, une mensualité non adaptée au budget financier du demandeur peut être lourde de conséquences. Il arrive fréquemment que les ménages basculent dans une situation d’endettement au fil du temps. 

Parfois, le cumul de mensualités trop onéreuses mène le souscripteur vers une situation de surendettement. Dans cette éventualité, il est indispensable d’inverser la tendance. De manière plus précise, il est conseillé de se baser sur ses ressources (revenus, allocations,...) avant de fixer le montant de sa mensualité. 

Bon à savoir : Pour l’organisme financier, le montant de la mensualité est un critère qui influence sa prise de décision. L’établissement bancaire se base sur cette somme d’argent pour délivrer une réponse favorable à la demande de prêt, ou pas.

3. Le Taux Annuel Effectif Global

De façon globale, le Taux Annuel Effectif Global (TAEG) se différencie du taux nominal sur plusieurs points. Au premier abord, le taux nominal inclut uniquement une infime partie des frais liés au financement. Inversement, le TAEG est le taux d’intérêt qui regroupe l'intégralité des coûts associés au crédit voiture :

  • Intérêts du prêt auto,
  • Frais de dossier,
  • Montant des mensualités de l’assurance facultative.

Objectivement, le TAEG est le point de référence du crédit auto. Ce taux d’intérêt concentre le coût total de l’opération bancaire. Dans cet ordre d’idées, il est indispensable d’analyser avec attention le TAEG proposé par la banque prêteuse. Pour obtenir un crédit auto pas cher, il est judicieux de comparer plusieurs prêts auto. 

L’objectif est de retenir l’offre de crédit auto au taux le plus bas. Au-delà de cette comparaison, la présence d’un apport personnel joue également en faveur du souscripteur. Plus la somme d’argent disponible est importante, plus la banque ou l’organisme financier peut être en mesure de baisser le montant du TAEG. 

Dans l’hypothèse où l’achat de l’automobile n’est pas urgent, il peut être envisageable d’économiser pendant quelques mois. Le but est de constituer votre apport personnel. Si vos revenus le permettent, cette somme d’argent disponible est un critère qui ouvre la négociation de ses conditions d’obtention. D’autant qu’il s’agit d’un argument imparable pour obtenir un taux de crédit auto rentable et compétitif.

Quel est le taux le plus bas pour un prêt auto ?

Pour bon nombre d’automobilistes, le un crédit auto est la solution idéale pour acheter une voiture sans impacter son budget. Pour que l’opération bancaire soit rentable dans la durée, il est indispensable de faire le bon choix. 

De manière générale, la garantie d’un prêt d’argent au juste prix se base sur le taux le plus bas pour un prêt auto. Vous souhaitez savoir si l’offre de votre choix joue vraiment en votre faveur ? Pour ce faire, il est nécessaire de prendre en compte votre profil personnel. 

Il s’agit de l’indicateur clé pour se diriger vers la meilleure offre du moment. Tout en sachant que le meilleur taux pour un prêt auto varie selon chaque profil personnel, il est tout de même possible de définir un taux moyen compétitif pour un prêt auto. À titre indicatif et non exhaustif, le taux moyen le plus bas pour un prêt auto est de l’ordre de 2%, autant pour l’achat d’une voiture neuve que d’occasion.

Pourquoi souscrire à l’assurance emprunteur ?

Bien que la souscription à l’assurance emprunteur soit facultative, il est préconisé de miser sur la sécurité. En ce sens, la souscription de cette assurance est une démarche utile. À titre d’exemple, cette sécurité financière s’applique lorsque le souscripteur est dans l’incapacité de rembourser ses mensualités. En effet, l’assurance facultative prend le relais lorsque le souscripteur doit faire face aux aléas de la vie : 

  • Incapacité Temporaire de Travail (ITT), 
  • Invalidité, 
  • Perte Totale et Irréversible d’Autonomie (PTIA),
  • Décès de l’assuré. 

Comment fonctionne l’assurance emprunteur ? 

En règle générale, les garanties décès et invalidité font partie intégrante de l’assurance emprunteur la plus couramment imposée par la banque. En cas de décès, le remboursement des crédits est garanti par l’assureur. De manière objective, la souscription de l’assurance apporte également à la famille de l’emprunteur une sécurité optimale. 

En cas de décès ou d’invalidité, la famille de l’assuré est exemptée du remboursement de ses dettes. Par conséquent, inclure à son crédit auto la souscription de l’assurance facultative, c’est augmenter ses chances d’obtenir un avis favorable à sa demande de financement. 

En revanche, le coût de cette assurance impose au souscripteur une dépense supplémentaire. Cette dernière se cumule aux mensualités du prêt auto. Il s’avère aussi que ce type de souscription peut allonger le remboursement de l’opération bancaire. 

Selon les conditions d’obtention des banques, cette situation s’applique lorsque l’apport personnel des emprunteurs est insuffisant. Dans ce cas, le Taux Annuel Effectif Global est fréquemment majoré. Pour éviter de mauvaises surprises, la méthode la plus sécurisante reste la comparaison de plusieurs devis.  Cette démarche permet d’évaluer la pertinence de souscrire à l’offre d’assurance.

Quelle est l'assurance de prêt la moins chère ?

Pour déterminer quelle est l’assurance de prêt la moins chère, la plateforme ORIAS (Organisme pour le Registre Unique des Intermédiaires en ASsurance, banque et finance) place au service des consommateurs un registre unique. Mis à jour de façon continue, ce registre répertorie notamment les assureurs certifiés et fiables.

En se basant sur le registre unique de l’ORIAS, il devient plus simple de se diriger en toute confiance vers un ou plusieurs assureurs pour faire jouer la concurrence. Il s’agit d’une méthode performante pour obtenir l’assurance de prêt la moins chère. D’autre part, l’ORIAS recense uniquement les personnes (physiques ou morales) habilitées à proposer un contrat d’assurance avéré.

Avant la signature du contrat d’assurance, vous pouvez aller plus loin. Au-delà de la proposition émise par l’établissement bancaire prêteur, vous pouvez avoir recours à des outils de simulation. Dans cette perspective, il est également possible de consulter les avis clients vérifiés et publiés sur Internet. Avec l’association d’une recherche sur l’ORIAS, quoi de mieux que l’avis d’un client pour se diriger vers l’assurance la moins chère et la plus fiable ? 

Au vu du nombre exponentiel d’assurances, le montant des offres proposées peut fortement varier. Pour visualiser de façon précise le coût à prévoir, la comparaison des devis reste la solution à favoriser.  Indépendamment de la prise en compte de son profil personnel, souscrire à l’assurance de prêt est un choix judicieux pour sécuriser son crédit auto.

Est-ce possible de souscrire à un crédit auto à taux zéro ?

En théorie, il est tout à fait possible de souscrire à un crédit auto à taux zéro. Dans la pratique, il existe une condition essentielle pour obtenir un crédit auto sans intérêt. Il est indispensable d’acheter son véhicule neuf ou d’occasion auprès d’un concessionnaire ou constructeur automobile. Il s’avère également que le prêt à taux 0% s’applique fréquemment sur des modèles d’automobiles ciblés. 

De même, il est souvent exigé de fournir un apport personnel pour prétendre à l’achat de l’automobile. Pour bénéficier du crédit à taux zéro, le principe consiste à consulter régulièrement les offres proposées par les professionnels du marché automobile. De façon régulière, de nombreux prêts à taux zéro sont proposés par le biais des supports de communication suivants : 

  • Médias : télévision, réseaux sociaux,...
  • Site Internet.
  • Presse écrite ou numérique.

Crédit auto : ce qu’il faut retenir

  • Le crédit auto fait partie de la catégorie des emprunts affectés. En comparaison avec le prêt personnel, il s’agit d’une opération bancaire destinée à acheter exclusivement un bien de consommation spécifique. En optant pour ce type de financement, l’acheteur s’engage à faire parvenir à l’organisme prêteur un justificatif de dépense, tel que la facture d’achat de l'automobile. 
  • Pour avoir la garantie d’obtenir un crédit auto pas cher, il est nécessaire de concentrer son attention sur 3 grands axes : la durée de remboursement, les mensualités et le TAEG. 
  • Pour simplifier votre recherche, la méthode la plus rapide consiste à effectuer une simulation de crédit. En un temps record, ce simulateur de crédit auto analyse votre profil personnel (capacité d’emprunt, taux d’endettement,...). Cet outil digital à la pointe de la technologie vous fournit une vision objective sur les conditions d’obtention à taux rentable et compétitif. Cette méthode d’analyse digitale permet de faire place nette sur le marché bancaire. Avec ou sans apport, il est surtout possible de dénicher un financement au juste prix, de façon simple et rapide.
  • Le crédit auto est l’opération bancaire qui apporte à l’emprunteur une sécurité optimale. Dans l’éventualité où la vente est annulée, l’acheteur a la garantie que le prêt est aussi annulé de manière automatique. 
  • Pour sécuriser davantage l’achat d’une voiture à crédit, il peut être judicieux de souscrire à l’assurance facultative. Pour choisir une offre au meilleur prix, il est conseillé de comparer les devis de plusieurs assurances. De cette manière, le souscripteur peut faire jouer la concurrence en sa faveur. Parmi la multitude d’assureurs présents sur le marché de l’assurance, le souscripteur peut également avoir une idée précise du budget moyen à prévoir. Bien sûr, il est indispensable que cette souscription respecte ses capacités de remboursement. Dans tous les cas, la souscription de l’assurance permet de faire face aux aléas de la vie. Dans le cas où l’assuré n’est plus en mesure de rembourser son prêt, sa famille et lui-même sont exemptés du remboursement des dettes en cours. Tel que dans le cadre du prêt auto, il est aussi préconisé de réaliser une simulation de devis en ligne. Tout l’intérêt du simulateur de crédit ou d’assurance est de choisir l’offre la plus compétitive du moment. Tout l’intérêt de cet outil digital est de réaliser ses projets de vie dans les meilleures conditions.
  • Avec Financement Rapide Credit, l’expérience du prêt auto en plus simple démarre à partir de la simulation de crédit rapide. Vous souhaitez acheter votre automobile avec un financement juste, transparent et rentable ? Ces besoins font partie intégrante de l’ADN de Financement Rapide Credit. La plateforme digitale place les emprunteurs au centre de ses priorités. 
En bref, le guide ultime de Financement Rapide Credit démontre qu’il est à la portée de tous d’obtenir un crédit auto pas cher. La simulation de crédit auto vous guide étape par étape pour gagner du temps et de l’argent. Avec Financement Rapide Credit, c’est aussi simple d’obtenir un prêt auto au juste prix.   

Ils nous ont fait confiance

Les avis de nos clients sur le crédit auto

Aurélie

⭐⭐⭐⭐⭐


"Parfait.... ma banque me donnait un délai de quasiment 1 mois pour obtenir juste l'autorisation de crédit avec mon statut d'indépendante (sans compter les 8 jours de délai obigatoire pour le crédit). Financement Rapide nous ont versé les fonds sous 8 jours mais le contrôle de dossier est quand même sérieux. Nous sommes très contents et avons pu acheter la voiture que nous avions repérée...merci !!"


Dimanche 12 juillet 2020

David

⭐⭐⭐⭐⭐


"Demande de pret extrèmement simple et efficace, rapide, transmission des justificatifs par internet, premier accord préalable et quelques jours après définitif. Mise à disposition des fonds quelques jours après la signature. Vraiment ravis, interlocuteur d'une gentillesse exemplaire. Bravo Financement Rapide, je vous recommande vivement. Taux correct, trés satisfait, j'ai ainsi pû acheter ma voiture. Encore merci"

Jeudi 20 février 2020

Corinne

⭐⭐⭐⭐⭐


J’ai demandé un financement pour l achat d’une voiture d’occasion et je suis vraiment très satisfaite du traitement de mon dossier. Tout s’est fait en ligne, envoi de mes documents, vérifications, acceptation et versement des fonds en même pas 15 jours. Je recommande vivement Financement Rapide Crédit. Simple, efficace et très bien accompagné 



Samedi 29 février 2020

Simulez votre crédit auto en un clic :

Ma situation Credit Auto

Ma situation

Trouvez le financement le mieux adapté à votre situation.

Mon projet Credit Auto

Mon projet

A chaque projet, sa solution : laissez-vous guider par Financement Rapide.

Mes outils de calcul Credit Auto

Mes outils de calcul

Simulation, taux, capacité d'emprunt : facilitez-vous la vie avec nos outils.

Mes démarches Credit Auto

Mes démarches

Financement Rapide vous accompagne dans toutes les démarches pour votre crédit.

Mon coin expert Credit Auto

Mon coin expert

Pour aller plus loin, mais pas que...Découvrez notre coin expert !

Comment se passe une demande de prêt voiture avec Financement Rapide Credit ?

Pour effectuer une demande de prêt voiture avec Financement Rapide Credit, la première étape débute par la réalisation d’une simulation de crédit auto. De façon simple, il est possible d’introduire une demande de financement instantané. 

Cette démarche s’effectue par le biais du formulaire sécurisé. Dès lors, vous obtenez votre réponse de principe immédiate. La seconde étape consiste à transmettre les pièces justificatives strictement nécessaires depuis votre espace personnel. Voici les 3 principaux justificatifs demandés pour obtenir un crédit auto pas cher et rapide : 

  • Pièce d’identité en cours de validité : CNI (Carte Nationale d’Identité), passeport,...
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB). 
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois : facture d’énergie, de téléphone,...

Ensuite, l’équipe de la plateforme digitale vous transmet une réponse définitive sous 24h ouvrées ou instantanément si vous optez pour la connexion bancaire. Passé le délai légal de rétractation, les fonds financiers sont versés en instantanés sur votre compte bancaire. Somme toute, il est à la portée de tous d’accéder à la plateforme digitale innovante pour obtenir un crédit auto pas cher. 

Jusqu’à 3 000 euros, la plateforme digitale propose aussi des taux de crédit auto imbattables, comparativement avec les taux de crédit auto proposés sur le marché bancaire. En choisissant de faire confiance à Financement Rapide Credit, vous bénéficiez automatiquement du meilleur taux de crédit auto du moment. 

La simulation de crédit auto vous guide pour visualiser le montant des économies potentielles que vous pouvez réaliser sur votre emprunt avec Financement Rapide Credit. Quoi de mieux pour concrétiser son projet de vie à crédit que d’emprunter au juste prix ? 

*Exemple de prêt personnel pour un montant total de 10 000€ remboursable en 6 mensualités de 1 667,15€ (hors assurance facultative)/ Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 2% (Hors assurance facultative). Taux débiteur fixe de 2%. Aucun Frais de Service. Coût total de l'emprunt : 1,90€. Montant total dû par l'emprunteur : 10 002,90€. Le coût mensuel de l'assurance Décès-Perte totale et irréversible d'autonomie-Interruption de Travail suite à Accident ou Maladie-Perte d'Emploi est de 23,46€ soit un Taux Annuel Effectif de l'Assurance (TAEA) de 4,92% et un montant total dû de 140,76€, et s'ajoute aux mensualités de remboursement de l'emprunt. Première échéance exigible entre 30 et 60 jours à compter de la mise à disposition des fonds, les mensualités étant prélevées le 4 de chaque mois.