Crédit conso à taux bas : le guide complet de Financement Rapide Credit

Réalisez une demande instantanée et obtenez une réponse définitive immédiate* pour votre crédit consommation.

 

Pourquoi faire un credit à la consommation chez Financement Rapide Credit ?

Au regard des consommateurs, le crédit à la consommation est une solution financière qui arrive souvent à point nommé pour réaliser un projet personnel tout en maîtrisant son budget. Dans cette optique, le guide complet de Financement Rapide Credit vous fournit les informations clés pour obtenir un crédit conso à taux bas.

Par choix ou par nécessité, des consommateurs toujours plus nombreux optent pour le financement de multiples achats (véhicule, études,...) à crédit. Pour faire le bon choix, il est important de prendre en compte plusieurs informations déterminantes avant de s’engager. Ce guide ultime met en lumière tout ce qu’il faut savoir sur le crédit conso. C’est parti.

 

Votre Crédit Consommation chez Financement Rapide Credit

Projet

Crédit Conso

Montant du prêt

3000€ à 50 000€

Durée du crédit

12 mois à X mois

Taux d'appel

A partir de 2% TAEG Fixe

Délai de réponse

Réponse définitive immédiate*

Type de Credit

Amortissable

Type de Taux

Fixe

Credit Conso Simple

Demande de crédit 100% en Ligne

Complétez le formulaire de demande et signez votre contrat en ligne, aussi bien depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.

Crédit à la consommation rapide

Réponse définitive immédiate !

Réalisez une demande instantanée et obtenez une réponse définitive immédiatepour votre crédit à la consommation. Rapide. Simple.

Crédit à la consommation sécurisée

Protection de vos données

Financement Rapide Credit est une plateforme agrée par l'ACPR depuis 2011 qui respecte les normes de sécurité et protège vos données personnelles. 

Crédit à la consommation : définition et principe

Par définition, le crédit à la consommation est un prêt d’argent accordé par un organisme financier (banque, établissement spécialisé dans le crédit, marchand,...) à l’emprunteur. Suite à la mise à disposition de la somme d’argent délivrée sous certaines conditions, il est ensuite possible de concrétiser une multitude de projets personnels. 

À noter que la signature d’un contrat de prêt engage le souscripteur à honorer chaque mensualité, jusqu’au terme de la période de remboursement. À l’exception du prêt immobilier, les prêts conso répondent à un besoin de trésorerie qui permet de financer des biens de consommation ou des services : 

  • Mobilier ou nouveaux équipements : appareils électroménagers, ordinateur,...
  • Permis de conduire,
  • Auto ou moto (neuve ou d’occasion), 
  • Financement d’un voyage coup de cœur,
  • Travaux de rénovation ou d’aménagement du logement,...

Dans cet ordre d’idées, le crédit conso est un financement non affecté à une dépense spécifique. Par conséquent, le crédit à la consommation peut être utilisé dans de nombreuses circonstances. Ce financement est délivré par la banque ou l’organisme financier, sous 2 conditions essentielles : 

  • Il est nécessaire de démontrer sa capacité à supporter le coût de ses mensualités. 
  • Le prêt d’argent doit permettre de conserver un reste à vivre suffisant. 

Pour aller plus loin, il est à la portée de tous de déterminer sa capacité d’emprunt avant d’introduire une demande de crédit. En disposant de cette information déterminante, il devient plus simple d’analyser les taux d'emprunt à la consommation proposés sur le marché du crédit en toute objectivité. Voici aussi un excellent moyen de dénicher un taux bas et rentable.

Quels sont les différents types de crédit à la consommation ?

De façon globale, il existe de multiples types de crédit à la consommation. Hormis le prêt affecté qui impose à l’emprunteur de justifier de l’usage des fonds financiers, les autres formes de crédits les plus répandues sont le prêt personnel et le crédit renouvelable. La particularité de ce dernier est que le capital emprunté se reconstitue au fil des remboursements. 

Dans ces deux cas de figure, l’emprunteur est libre d’utiliser la somme d’argent comme bon lui semble. En outre, il s’agit de 2 financements qui s’adaptent à chaque type de projet. En guise de comparaison, il s’avère que ce n’est pas le cas du crédit affecté. Cette opération prend effet lors de l’acquisition du produit ou service. 

De même, l’organisme prêteur exige de fournir une facture d’achat pour justifier l’utilisation des fonds financiers versés. Par exemple, le crédit auto est exclusivement destiné à financer une voiture neuve ou d’occasion. Il en va de même pour les crédits travaux, destinés à la construction ou la rénovation de l’habitat. 

Objectivement, seuls les travaux de rénovation mentionnés peuvent être inclus dans l’enveloppe de financement. Plus concrètement, il est possible de financer un seul projet précis à la fois en optant pour le crédit auto ou le prêt travaux. 

Quel est le crédit le plus facile à obtenir ?

Dans la plupart des cas, le crédit le plus facile à obtenir est le prêt renouvelable. À noter que ce financement fait partie des prêts conso. Il est possible d’y souscrire de manière simple auprès de nombreux organismes bancaires ou de grandes enseignes (magasins physiques ou en ligne). 

En comparaison avec un crédit auto ou un prêt personnel, il est à la portée du plus grand nombre d’obtenir un prêt d’argent renouvelable. Au vu de la facilité d’obtention, de nombreux ménages sont confrontés à des difficultés financières. D’autant que les crédits renouvelables nourrissent un déséquilibre budgétaire durable et parfois lourd de conséquences.

Pour avis, le recours au crédit renouvelable doit être envisagé en dernière intention. Dans cet ordre de mesure, il est indispensable de cadrer l’utilisation de la somme d’argent empruntée et de tenter de limiter son utilisation autant que faire se peut. 

Au-delà de la facilité d’obtention du crédit renouvelable, il est primordial d’accorder une attention particulière au TAEG associé à l’offre de prêt renouvelable. Il s’avère que les taux d’intérêts pratiqués figurent parmi les plus hauts sur le marché bancaire. Voici l’une des raisons qui augmente le risque de basculer en surendettement.

Pourquoi faire un crédit conso avec Financement Rapide Credit ?

En ayant recours à un établissement financier classique, le délai de réponse pour obtenir un crédit conso peut être plus ou moins long. Pour financer un véhicule, une télévision ou d’autres biens de consommation en instantanés, Financement Rapide Credit vous propose un crédit à la consommation rapide à taux compétitif. 

Parfois, la réussite du projet personnel dépend fréquemment de la rapidité d’obtention des fonds financiers. Vous souhaitez dénicher un prêt conso en un temps record ? Répondre à cette nécessité fait partie de notre ADN. 

Réponse définitive sous 24h ouvrées : avec Financement Rapide Credit, c’est possible

Pour souscrire à un prêt à la consommation, il n’est plus nécessaire de se diriger vers un organisme financier ou de se tourner vers de grandes institutions. En règle générale, les emprunts délivrés par ces organismes prêteurs sont aussi fréquemment associés à un TAEG (Taux Annuel Effectif Global) élevé. 

Pour inverser la tendance, le leader du prêt propose une expérience de crédit à la consommation rapide inédite. À cet effet, il est à la portée de tous d’opter pour le crédit conso en plus simple, 100% digital, plus rapide et à taux compétitif.

Ce n’est pas tout. En choisissant de faire confiance à Financement Rapide Credit, vous obtenez une réponse définitive sous 24h ouvrées, ou instantanément si vous optez pour la connexion bancaire. Après acceptation du dossier et passé le délai légal de rétractation, la somme d’argent est disponible en un temps record.

Bon à savoir : Une fois les fonds financiers versés, libre à vous de les utiliser au gré de vos besoins. Voilà comment ça se passe pour obtenir un crédit en plus simple par le biais de la plateforme digitale. 

Qui est Financement Rapide Credit, un acteur innovant du secteur financier ?

Financement Rapide Credit, une entreprise française de Fintech, est reconnue pour son rôle innovant dans le secteur financier. Depuis quelques années, ces startups révolutionnent la finance grâce aux nouvelles technologies. De surcroît, la plateforme digitale possède un agrément bancaire délivré par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) depuis 2011. 

Dès lors, l’obtention de cet agrément permet à la plateforme digitale de délivrer des crédits en France et à travers d’autres pays européens, tels que l’Espagne ou l’Italie. Au niveau national, la plateforme digitale se positionne comme un acteur stratégique du prêt personnel. 

Bon à savoir : Depuis 2018, plus de 900 millions d’euros de crédits ont été accordés aux emprunteurs. Voici un aperçu des projets de vie financés au juste prix. 

Est-ce que Financement Rapide Credit est une banque de prêt à la consommation ?

Pas tout à fait. Certes, Financement Rapide Credit est un établissement de prêt à la consommation. Il n’empêche que son mode de fonctionnement se distingue d’une banque de prêt à la consommation sur plusieurs points. En d’autres termes, la plateforme digitale est l’intermédiaire entre les emprunteurs et investisseurs professionnels. 

En comparaison avec les banques traditionnelles, les fonds financiers versés par la plateforme digitale ne sont pas issus du marché financier. Plus précisément, les prêts d’argent sont financés par de multiples investisseurs : 

  • Entreprises, 
  • Institutions, 
  • Associations, 
  • Investisseurs particuliers,...

De cette manière, les fonds financiers sont issus d’un modèle économique vertueux. L’argent investi permet de financer les projets personnels de la communauté. Sur la base de ce modèle économique inédit, la plateforme digitale se rémunère exclusivement sur les frais de dossier et reverse les intérêts perçus à ses investisseurs.

Quels sont les avantages du crédit à la consommation avec Financement Rapide Credit ?

En premier lieu, la vocation de la plateforme digitale est de bousculer les codes du crédit à la consommation en France. L’objectif consiste à placer les emprunteurs au cœur de son activité et de leur permettre d’accéder facilement aux nouvelles technologies. Pour y parvenir, Financement Rapide Credit propose des crédits conso rapide qui concentrent 5 avantages principaux :

1. Simplicité 

La demande de crédit conso rapide s’effectue en seulement 4 minutes. Dans le même ordre d’idées, il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif original. Pour une demande de prêt travaux ou l’achat de biens de consommation, aucun document justificatif (devis ou facture) n’est exigé. Pratique, n’est-ce pas ? 

2. Démarches 100% en ligne 

L’intégralité de la demande de financement est réalisée en ligne. Avec la signature électronique et le téléchargement des documents personnels à distance, il est tout aussi simple de constituer son dossier pour obtenir les fonds financiers en un temps record. 

3. Rapidité de traitement

La plateforme digitale dispose d’un mode de fonctionnement qui assure aux emprunteurs une rapidité de traitement imbattable, de la simulation à la réception de la somme d’argent. Avec Financement Rapide Credit, réaliser son projet de vie à crédit dans les meilleures conditions n’est pas une option. Il s’agit d’une solution accessible à tous.

4. Haut niveau de sécurité en ligne

Au sein de la plateforme digitale, chaque action réalisée est totalement sécurisée, à chaque étape du processus. Ce haut niveau de sécurité est assuré par un système robuste et fiable. Protéger et respecter les données personnelles des utilisateurs est la priorité de la plateforme digitale. De ce fait, chaque demande en ligne dispose d’un niveau de sécurité global particulièrement performant.

5. Tranquillité d’esprit 

Opter pour le crédit en plus simple, c’est avoir l’assurance d’emprunter au juste prix. Pour assurer à ses utilisateurs une tranquillité d’esprit totale, les crédits proposés par la plateforme digitale se déclinent en 3 grands axes : 

  • Prêt d’argent amortissable. 
  • Taux d’intérêt fixe.
  • Mensualités constantes. 

En somme, la vocation de la plateforme digitale est de permettre aux emprunteurs de financer leurs projets personnels avec un prêt d’argent rentable et compétitif. À chaque étape du processus, tous les facteurs sont réunis pour obtenir des conditions d’emprunt optimales. La plateforme digitale affiche également une transparence intégrale sur ses conditions de souscription. 

Le mode de fonctionnement simplifie aussi l’accès au crédit à la consommation rapide. Le but est de respecter la situation financière de ses emprunteurs. Au cas-par-cas, la plateforme digitale ajuste également au mieux le montant et la durée de remboursement. 

Pour ce faire, le simulateur digital dédié et innovant tient compte du profil personnel de l’utilisateur. Pour obtenir un crédit conso rapide à taux avantageux, c’est simple. Il suffit d’avoir recours à la simulation de crédit conso qui propose des crédits conso de nouvelle génération.

Obtenir un crédit à la consommation : Simulation de prêt perso en plus simple

Obtenir un crédit à la consommation par le biais de la simulation de prêt perso en plus simple est un choix retenu par des emprunteurs toujours plus nombreux. La raison de cet engouement grandissant repose sur le gain de temps et d’argent générés par cet outil digital à la pointe de la technologie. 

Actuellement, il est à la portée de tous d’avoir accès au crédit conso au juste prix. Vous souhaitez accélérer la réalisation d’un projet qui vous tient à cœur ? Quel que soit le projet, le simulateur de crédit vous fournit une réponse de principe immédiate.

Quelle est la différence entre un crédit renouvelable et un crédit consommation ? 

La différence entre un crédit renouvelable et un crédit consommation repose sur le niveau de flexibilité pour utiliser les fonds financiers. Au premier abord, le crédit conso est incontestablement la solution financière qui accorde au demandeur le plus de souplesse. Cette opération permet également de rembourser le capital dû par amortissement. 

Plus concrètement, le souscripteur rembourse son crédit consommation chaque mois, ce qui inclut le règlement des intérêts. Il est aussi possible d’utiliser une partie ou la totalité des fonds financiers, en une seule ou plusieurs fois. Cette flexibilité financière est le moyen idéal de réaliser simultanément plusieurs projets personnels (mariage, travaux, voyage,...) sur une période étalée dans la durée. 

En ce qui concerne le crédit renouvelable, la différence majeure est que le capital remboursé se reconstitue au fur et à mesure des remboursements. Quant aux intérêts, ces derniers sont appliqués uniquement sur la somme d’argent empruntée. Ce type de crédit peut inciter les emprunteurs à la surconsommation. Pour un besoin d’argent ponctuel, il est préférable d’avoir recours à un mini crédit rapide.

Quels justificatifs fournir pour un crédit conso ?

De manière générale, les justificatifs à fournir pour un crédit conso varient d’un organisme financier à l’autre. Cependant, il existe plusieurs documents justificatifs exigés par la majorité des établissements bancaires. Pour un ordre d’idées précis, découverte des 3 justificatifs à fournir pour obtenir un crédit conso :

  • Pièces d’identité en cours de validité. 
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois. 
  • RIB (Relevé d’Identité Bancaire).

Organisme bancaire prêteur et emprunteur : quelles sont les obligations de la banque ? 

Avant d’établir un contrat de crédit à la consommation (sans justificatif, rapide,...), l’organisme prêteur est tenu de transmettre une offre de financement claire et transparente. De manière plus précise, l’emprunteur doit disposer d’informations obligatoires qui permettent de mesurer les conditions de l'offre de crédit avant de signer. 

Le but est de pouvoir déterminer si le crédit proposé par la banque s’adapte au profil financier du souscripteur et à ses besoins. Voici les indications qui doivent figurer dans les offres de prêts des organismes financiers :

  • Taux d’intérêt.
  • Coût de la mensualité.
  • Capital total dû au terme de la période de remboursement.
  • Durée du contrat de prêt conso.
  • Délai de réflexion minimum.
  • Coût de l’assurance facultative.
  • Durée de validité de l’offre proposée.
  • Conditions de déblocage du capital emprunté.
  • Délai de rétractation : dans le cadre légal, ce délai de rétractation est fixé à 14 jours calendaires.

Dans cette optique, l’accès à ces informations est capital. L’ensemble de ces données permet d’évaluer la pertinence de l’offre retenue. Avant de signer un contrat de prêt, il est important de s’assurer que le prêt d’argent permet de conserver une situation financière équilibrée au fil des remboursements. 

Dans le cas inverse, le souscripteur peut basculer dans une situation d’endettement ou de surendettement. Dans cette éventualité, il peut parfois être complexe d’inverser la tendance pour rééquilibrer ses finances. Pour cette raison, la banque prêteuse se doit d’être totalement transparente quant à ses conditions d’obtention du crédit à la consommation.

Prêt à la consommation : quel montant peut-on emprunter ?

Dans le cadre du prêt à la consommation, chaque organisme financier fixe ses propres limites pour déterminer le montant à emprunter. Pour autant, la loi encadre les pratiques bancaires. Il ressort que le montant des prêts à la consommation peut s’élever à 75 000 euros, au maximum. 

Au-delà de cette limite financière, le prêt d’argent prend la forme d’un crédit immobilier. En ce sens, la somme d’argent qu’il est possible d’obtenir dépend majoritairement du profil personnel du souscripteur : 

  • En théorie, l’emprunteur qui dispose d’une situation financière stable peut emprunter une somme financière plus conséquente, comparativement avec le demandeur qui affiche une situation financière plus instable. 
  • Pour le souscripteur aux revenus fluctuants (intérim, CDD,...), les banques souhaitent avoir l’assurance que le demandeur est en capacité d’économiser. Face à une situation imprévue, il peut être nécessaire de stabiliser ses comptes. Voilà pourquoi les banques s’accordent un temps de réflexion face aux profils financiers qui laissent peu de place aux aléas de la vie. Pouvoir épargner est aussi un excellent moyen d’emprunter sereinement. Il s’avère également que la présence d’une épargne est une garantie qui solidifie le dossier introduit auprès de la banque ou l’organisme de crédit.

À noter : Avec Financement Rapide Credit, il est possible d’obtenir une somme d’argent comprise entre 1 000 et 50 000 euros. Jusqu’à 3000 euros, la plateforme digitale propose des taux d’intérêts imbattables.   

Quelle est la durée de remboursement du crédit conso rapide sans justificatif ? 

En termes de durée de remboursement, la durée de remboursement du crédit conso rapide sans justificatif peut être étalée selon ses capacités financières et du capital emprunté. Auprès de Financement Rapide Credit, il est possible de rembourser son crédit conso rapide sur une période comprise entre 6 et 84 mois.

Simuler son emprunt : quelle est l’importance du TAEG ? 

Simuler son emprunt est une action efficace qui permet d’accélérer la réalisation de son projet à crédit. En première intention, il est important de comparer plusieurs TAEG (Taux Annuel Effectif Global). Ce taux concentre le coût total des prêts d’argent. Pour retenir la meilleure offre du moment, le but est de choisir l’offre associée au TAEG le plus bas. 

Plus ce taux est bas, plus le prêt d’argent est rentable. De toute évidence, le TAEG joue un rôle déterminant sur le prêt d’argent délivré par la banque prêteuse. Avec la juste connaissance du coût global des intérêts, il devient plus simple de rembourser son crédit à la consommation dans les meilleures conditions.

Prêt conso et rénovation énergétique : quelles sont les aides disponibles ?

Bien souvent, la rénovation énergétique d’un habitat impose aux ménages de supporter des coûts de travaux relativement élevés. Pour bon nombre de français, l’amélioration énergétique de son logement est un projet de vie souvent inaccessible. Pour amortir le coût de la rénovation énergétique des habitations en France, l’État soutient les ménages pour faciliter la réalisation de leurs travaux de transition énergétique.

En parallèle d’un crédit à la consommation rapide, il est possible de bénéficier de plusieurs aides financières, sous conditions. Actuellement, voici les 4 principales aides disponibles pour favoriser la rénovation énergétique des habitations à travers le territoire :

1. MaPrimeRénov’ 

Anciennement nommée crédit d’impôt pour la transition énergétique, MaPrimeRénov est une prime accordée par l’État pour soutenir les ménages français. À cette fin, cette aide financière est accessible à tous (propriétaires, copropriétaires, occupants, bailleurs). Versée par l’ANAH (Agence Nationale de l’HAbitat), MaPrimeRénov allège les dépenses des ménages qui souhaitent faire réaliser des travaux de transition énergétique dans leur logement. 

D’autre part, cette prime accordée par l’État est soumise à conditions, telles que le niveau de ressources ou le montant des dépenses engagées. Dans tous les cas, l’objectif de MaPrimeRénov’ est de permettre notamment aux français de faire des économies sur le montant de leur consommation énergétique dans leur habitat. 

2. Éco-Prêt à Taux Zéro

Destinée à la résidence principale du demandeur, l’éco-Prêt à Taux Zéro (éco-PTZ) est un prêt d’argent sans intérêt accordé par l’État. La particularité de cette aide financière repose sur ses conditions particulièrement avantageuses. Pour prétendre à un éco-PTZ, il est toutefois nécessaire de se diriger vers un organisme financier agréé. 

Quelle différence entre l’éco-Prêt à Taux Zéro et le Prêt à Taux Zéro ? 

La différence principale qui distingue l’éco-Prêt à Taux Zéro et le Prêt à Taux Zéro (PTZ) est l’utilisation de la somme d’argent accordée. Le PTZ est destiné à financer exclusivement une partie de l’achat ou de la construction d’un logement. En ce qui concerne l’éco-PTZ, il s’agit d’une aide financière octroyée pour financer des travaux d’amélioration de la performance énergétique de l’habitat.  

3. Prime coup de pouce chauffage 

La prime coup de pouce chauffage est délivrée par l’État pour alléger le coût de remplacement du système de chauffage (chaudière à gaz, au fioul ou au charbon) des bénéficiaires. Dans ce contexte, l’État exige de remplacer le chauffage actuel par une pompe à chaleur (eau/eau, air/eau, hybride), un système solaire combiné ou une chaudière biomasse. 

4. Chèque énergie 

Expédié sous forme d’envoi postal automatisé, le chèque énergie nominatif est accordé aux ménages qui disposent de revenus modestes et/ou très modestes. L’objectif du chèque énergie est de faciliter le paiement de factures d’énergie (électricité, gaz, bois,...). Pour délivrer les chèques énergie, l’État se base sur le Revenu Fiscal de Référence (RFR) des ménages et sur leur consommation énergétique.  

Crédit à la consommation rapide sans justificatif : comment fonctionne l’assurance emprunteur ?

Quel que soit le type de projet à financer (études, permis, naissance,...) l’établissement financier prêteur propose systématiquement de souscrire à l’assurance emprunteur avant de valider le dossier. Pour faire baisser sa mensualité, il est tout à fait possible de décliner cette proposition d’assurance, voire même de la résilier au cours de contrat.

Parfois, la mensualité d’assurance est relativement élevée. Voilà pourquoi il est conseillé de comparer plusieurs offres avec un outil de simulation en ligne. De manière objective, le demandeur peut effectuer sa demande auprès de l’assureur extérieur de son choix. 

 

Au regard de la loi, la souscription de cette assurance est facultative. Il n’empêche que ce contrat d’assurance renforce le dossier du demandeur et augmente ses chances d’obtenir son crédit à la consommation rapide. En faisant jouer son droit à la délégation d’assurance, il est également possible de bénéficier d’une mensualité moins chère, en comparaison avec l’offre émise par la banque prêteuse. 

Simulation de prêt ou rachat de crédit : comment choisir ?

Pour savoir comment choisir entre une simulation de prêt ou de rachat de crédit, il est tout d’abord nécessaire d’évaluer ses besoins personnels. En ayant recours à cet outil digital gratuit et sans engagement, l’utilisateur accède dans un premier temps à un panel d’offres de crédit à la consommation. 

Vous souhaitez financer exclusivement l’achat d’un bien à la consommation ? Votre objectif consiste à redonner un nouveau souffle à votre budget ? Quels que soient les besoins, il suffit d’accéder à la simulation de crédit et de se laisser guider au fil des étapes.

En se basant sur le profil personnel de l’utilisateur, le simulateur compare les meilleures offres du moment. À partir d’ici, l’utilisateur peut opter pour la formule de prêt la plus compétitive. Pour accroître l’efficacité de cette analyse innovante, il est conseillé d’effectuer plusieurs simulations et de reporter systématiquement 2 points de comparaison identiques : 

  • Une même durée de remboursement. 
  • Un même capital à emprunter. 

Comment fonctionne le rachat de crédit conso ?

Globalement, le rachat de crédit est une opération bancaire qui permet de faire racheter ses prêts conso en cours (prêt immobilier inclus, ou pas). Tout l’intérêt du rachat de crédit conso consiste à regrouper plusieurs mensualités en un remboursement mensuel unique. À ce titre, le demandeur peut mieux maîtriser son budget et disposer dans le même temps d’une souplesse financière. 

Le rachat de crédit conso permet également d’obtenir un TAEG unique plus avantageux, en comparaison avec l’ensemble des taux regroupés. Voici aussi l’occasion de redéfinir sa durée de remboursement ou de réajuster le montant de sa mensualité. Somme toute, il devient possible de réduire le coût total de ses emprunts et de simplifier la réalisation de son projet (conso ou immobilier).

Crédit conso à taux bas : ce qu’il faut retenir

  • Le choix du crédit conso est une étape importante. Chaque forme de prêt d’argent répond à des besoins spécifiques. Avant de s’engager, il est conseillé de se renseigner. L’objectif est de choisir un crédit à la consommation adapté à son profil personnel et respecte sa capacité d’emprunt.
  • Lorsque les ménages souhaitent réaliser simultanément plusieurs projets de vie, la meilleure alternative peut être de souscrire à un prêt personnel. En bénéficiant d’une mensualité unique, le souscripteur peut effectuer simultanément des travaux dans son logement, remplacer son véhicule actuel ou partir en voyage par exemple.
  • Auprès de la plateforme digitale, le montant du crédit conso est compris entre 1 000 et 50 000 euros.
  • Avant de signer un contrat de prêt, il est conseillé d’évaluer avec précision le montant de sa capacité d’emprunt. Dans la durée, le but est d’éviter de mauvaises surprises. Pour bénéficier d’un crédit conso à taux compétitif, il est nécessaire d’évaluer avec attention le montant du TAEG associé à l’offre proposée. Il s’agit du critère principal à prendre en compte pour obtenir un crédit qui joue vraiment en votre faveur.

En finalité, le guide complet de Financement Rapide Credit démontre qu’il est possible d’obtenir un crédit conso à taux bas, au juste prix. Vous souhaitez accélérer la réalisation de votre projet perso ? La simulation de crédit vous guide étape par étape. Autant profiter de cet avantage gratuit et sans engagement. 

Simuler votre crédit à la consommation en un clic :

Ils nous ont fait confiance

Les avis de nos clients sur le crédit consommation

Florence

⭐⭐⭐⭐⭐


"J’ai eu à faire à de nombreux organismes de crédit et aucun ne vaut la simplicité, la fiabilité de réponse (parce que le « p’têt ben qu’oui » est insupportable) et la rapidité de Financement Rapide Crédit. Le service client est joignable à tout moment, c’est un vrai plus. Ils sont aimables et compétents."


Mardi 15 septembre 2020

Josselyne

⭐⭐⭐⭐⭐


"Rapidité , professionnalisme et écoute sont les atouts majeurs de Financement Rapide et de ses intervenants . Ils nous ont épaulés sur notre dossier et tout s'est déroulé de la meilleure manière. La rapidité de réponse est incroyable et le versement des fonds est fait en un temps record. Nous n'avons qu'à les féliciter."


Mercredi 01 janvier 2020

Philippe

⭐⭐⭐⭐⭐



"L'offre de crédit et la souscription ont été faites rapidement et, depuis 18 mois, je n'ai pas eu de surprise sur les tarifs ou prélèvements. Ce petit crédit m'a permis de me procurer un appareil électronique de manière transparente sur mon budget."


Mercredi 12 août 2020

Ma situation Credit Consommation

Ma situation

Trouvez le financement le mieux adapté à votre situation.

Mon projet Credit Consommation

Mon projet

A chaque projet, sa solution : laissez-vous guider par Financement Rapide.

Mes outils de calcul Credit Consommation

Mes outils de calcul

Simulation, taux, capacité d'emprunt : facilitez-vous la vie avec nos outils.

Mes démarches Credit Consommation

Mes démarches

Financement Rapide vous accompagne dans toutes les démarches pour votre crédit.

Mon coin expert Credit Consommation

Mon coin expert

Pour aller plus loin, mais pas que...Découvrez notre coin expert !

*Exemple de prêt personnel pour un montant total de 10 000€ remboursable en 6 mensualités de 1 667,15€ (hors assurance facultative)/ Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 2% (Hors assurance facultative). Taux débiteur fixe de 2%. Aucun Frais de Service. Coût total de l'emprunt : 1,90€. Montant total dû par l'emprunteur : 10 002,90€. Le coût mensuel de l'assurance Décès-Perte totale et irréversible d'autonomie-Interruption de Travail suite à Accident ou Maladie-Perte d'Emploi est de 23,46€ soit un Taux Annuel Effectif de l'Assurance (TAEA) de 4,92% et un montant total dû de 140,76€, et s'ajoute aux mensualités de remboursement de l'emprunt. Première échéance exigible entre 30 et 60 jours à compter de la mise à disposition des fonds, les mensualités étant prélevées le 4 de chaque mois.