Meilleure offre de crédit voyage du moment : le guide ultime

Un prêt personnel pour financer votre voyage

Pour voyager en France ou partir à l’autre bout du monde, les crédits voyages font partie intégrante des solutions financières plébiscitées par des vacanciers toujours plus nombreux. Le guide ultime de Financement Rapide Credit détermine comment obtenir la meilleure offre de crédit voyage du moment.

Votre Crédit Voyage chez Financement Rapide Credit

Projet

Crédit Voyage

Montant du prêt

3000€ à 50 000€

Durée du crédit

12 mois à X mois

Taux d'appel

A partir de 2% TAEG Fixe

Délai de réponse

Réponse définitive immédiate*

Type de Credit

Amortissable

Type de Taux

Fixe

Demande de crédit 100% en ligne

Complétez le formulaire de demande et signez votre contrat en ligne, aussi bien depuis votre ordinateur, votre mobile ou votre tablette.

Votre réponse définitive immédiate

Réalisez une demande instantanée et obtenez une réponse définitive immédiatepour votre crédit voyage. Rapide. Simple.

Plateforme agréée par l'ACPR

Financement Rapide Credit est la seule plateforme internet de crédit aux particuliers en Europe disposant de son propre agrément bancaire d'établissement de crédit.

En fonction du type d’activités de loisir (vacances, croisière, circuits organisés,...), le cumul des frais à prévoir impose parfois aux futurs voyageurs d’avoir recours au prêt d’argent. En optant pour cette solution financière, il devient possible de maîtriser ses finances de façon efficace. On vous explique comment explorer de nouveaux horizons au meilleur prix. En route. 

Qu'est-ce qu'un crédit voyage ?

Par définition, un crédit voyage est un prêt à la consommation destiné à financer les dépenses liées à un voyage au sein de l’hexagone ou à l’étranger. En quelque sorte, il s’agit d’un emprunt conso qui fait partie intégrante de la catégorie des prêts personnels. Nommé également crédit loisirs, le prêt voyage permet d’obtenir une somme d’argent non affectée à une dépense spécifique. 

Dans cette perspective, lorsque les fonds financiers servent à amortir les frais (billets d’avion, hôtels, activités touristique,…) d’un ou plusieurs voyages, aucun justificatif n’est exigé par la banque prêteuse. Somme toute, le souscripteur est libre de dépenser le montant total de la somme d’argent empruntée comme bon lui semble. 

Voyager avec un emprunt sur mesure : 2 prêts d’argent disponibles

Selon les besoins de chacun, voyager avec un emprunt sur mesure est une action qui permet de maintenir un juste équilibre financier de manière performante. Pour faire le bon choix, la nature des projets de loisir joue un rôle déterminant. Voici les 2 prêts d’argent disponibles pour s’accorder une pause dans son quotidien sans impacter ses finances :  

1. Le crédit affecté 

De manière concrète, le crédit affecté vise à couvrir les frais des vacanciers, dans le cadre des prestations de services (frais de transport, hébergement,...) définies dans le contrat d’emprunt. Par conséquent, il est impossible d’inclure à cette opération bancaire l’ajout d’une trésorerie supplémentaire. 

Pour prétendre à ce type d’emprunt, seuls les frais relatifs à la préparation et à la réservation de séjours sont éligibles. À savoir que les agences de voyages peuvent percevoir directement les sommes d’argent accordées pour le paiement des séjours. 

Dans ce cadre, l’absence de trésorerie supplémentaire peut jouer en votre défaveur. Particulièrement utile pour amortir les dépenses du quotidien, cette somme d’argent disponible permet souvent de faire face à un événement imprévu qui engendre une dépense plus ou moins conséquente. 

Avant de s’engager dans un emprunt affecté à un circuit organisé par exemple, il est indispensable d’analyser ses besoins de manière globale. Le but est d’anticiper les aléas qui peuvent survenir lors d’un déplacement à l’autre bout de l’hexagone, en territoire d’outre-mer ou à l’étranger.  

2. Le prêt personnel 

Comparativement avec le crédit affecté à une dépense précise (travaux, auto, renouvelable,...), le prêt personnel est le type d’emprunt qui offre une liberté financière totale. En l’absence de justification sur la nature des frais engagés, il est à la portée de tous de profiter pleinement de son escapade en dehors de la vie quotidienne, en toute sérénité.

Pourquoi choisir le prêt personnel ?

Lorsque le besoin de vacances et l’envie d’évasion se manifestent, les ménages peuvent constater que le poste de dépenses à prévoir pour voyager va au-delà de leurs capacités financières. Pour autant, il est parfois crucial de s’accorder un temps pour soi et de sortir de la routine du quotidien seul, en couple, en famille ou entre amis. 

Que votre projet porte sur un tour du monde ou des congés, faire un break est l’occasion de profiter de moments propices à la détente et à la récupération. S’accorder des congés est surtout un moyen efficace pour s’immerger par la suite dans le quotidien, avec un gain d’énergie décuplé. 

Néanmoins, séjourner durant une période déterminée hors de son lieu de résidence peut coûter cher, en fonction de la destination choisie. D’autant plus en l’absence de versement de congés payés de la part de son employeur. 

À cet égard, il s’agit d’une situation des plus courantes pour les travailleurs indépendants. Par choix ou par manque de trésorerie, ces derniers font souvent abstraction aux moments de détente. Dans tous les cas, Financement Rapide Credit conseille et accompagne les emprunteurs pour concrétiser leurs de vie, tels que le souhait de vivre des vacances de rêve, quel que soit le profil du souscripteur.

Comment fonctionne le prêt d’argent perso avec Financement Rapide Credit ?

Lorsque les futurs vacanciers constatent que leur budget exclut la possibilité de s’octroyer des vacances, la plateforme digitale est la réponse aux besoins de trésorerie rapide à taux imbattables. À travers la plateforme 100% digitale, l’opération bancaire prend la forme d’un prêt d’argent perso. 

En regard du marché bancaire classique, cette opération bancaire repose sur la base d’un mode de fonctionnement simple, rapide et compétitif. En choisissant de faire confiance à Financement Rapide Crédit, les emprunteurs particuliers bénéficient systématiquement d’une solution financière inédite et rentable. 

Cet avantage est accessible à tous, quelles que soient les activités de loisir à concrétiser. L’objectif de la plateforme digitale est de simplifier les démarches d’emprunt et de les aligner au strict nécessaire. Concrètement, les souscripteurs bénéficient de prêts d’argent sans justificatif non affectés à une dépense spécifique par le biais de la plateforme digitale.  

Une fois les fonds financiers versés en instantanés, il est à présent temps de consacrer ses actions notamment au choix de ses activités de loisir. D’autre part, les prêts délivrés par la plateforme digitale reposent un modèle économique vertueux, basé sur des fonds financiers collectés auprès d’investisseurs professionnels : 

  • Personnes physiques, 
  • Personnes morales : entreprises, caisses de retraite, assureurs, fondations,...

À chaque étape du processus, la plateforme digitale assure une visibilité constante sur l’état d’avancée de l’emprunt de façon claire et en toute transparence. Pour aller plus loin, voici les 4 informations incontournables à analyser pour financer ses vacances au meilleur prix : 

Financer ses vacances au meilleur prix : 4 informations incontournables à analyser

  • Montant total du capital emprunté. 
  • Durée : nombre de mois durant lesquels le souscripteur s’engage à rembourser les fonds financiers obtenus. 
  • Mensualités : somme d’argent versée en faveur de l’organisme financier prêteur chaque mois. 
  • TAEG : exprimé sous forme de pourcentage, le Taux Annuel Effectif Global est le point de référence qui permet d’avoir la certitude de bénéficier d’un emprunt réellement avantageux. 

Quel type de projet peut-on réaliser avec un crédit voyage ?

Objectivement, le crédit voyage permet de réaliser de multiples projets. Pour vous donner un ordre d’idées précis, l’absence d’affectation de dépense permet d’amortir les frais liés à des activités de loisir, tels qu’une excursion, une croisière, un circuit organisé ou un tour du monde. 

De plus, le souscripteur est libre d’utiliser uniquement une partie des fonds financiers versés. De façon globale, l’opération bancaire vise à concrétiser 2 types de projets de vie (seul, en couple, en famille, entre amis, déplacement professionnel,...) : 

  • Séjours au sein de l’hexagone : Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux,...
  • Séjours en outre-mer ou à l’étranger : Guadeloupe, Martinique, Europe, Amérique, Asie, Afrique, Océanie,... 

Dans cet ordre d’idées, l’emprunt peut être souscrit pour amortir le paiement de ses frais de vacances (réservation du séjour en agence ou en ligne, hôtel, billets d’avion,...). Dans un second temps, le budget financier restant peut être conservé à titre de trésorerie courante. 

Financer ses loisirs avec un prêt voyage : quel est le champ des possibles ?

Pour financer ses loisirs avec un prêt voyage, le champ des possibles est vaste. Ce type d’emprunt permet même de multiplier son champ des possibles de façon exponentielle. En somme, le vacancier dépense son budget au gré de ses envies.

Ce champ des possibles peut inclure le mode de transport, l’hébergement, la nourriture et les frais annexes (cadeaux souvenirs, shopping, visite de musées ou de parcs d’attractions,....). En bref, le vacancier peut disposer de la somme d’argent nécessaire avant son arrivée sur le lieu de détente, pendant ses congés, voire également à son retour pour les dépenses du quotidien. 

De toute évidence, ce type d’emprunt est une opération bancaire flexible et complète. Les ménages sont libres de s’autoriser des dépenses plaisir durant leurs vacances. Avant toute chose, la démarche essentielle à effectuer est de choisir le montant de l’emprunt et sa durée. Pour maintenir un juste équilibre financier, le choix de ces critères est important pour voyager au sein de l’hexagone, en outre-mer ou à l’étranger. 

Comment faire une demande de crédit voyage ?

Pour faire une demande de crédit voyage, le principe est simple et se décline sous 2 formes. En première intention, le demandeur introduit sa demande d’emprunt en agence (bancaire, de voyages,...). En seconde intention, le futur vacancier peut opter pour une solution plus rapide, par le biais de la demande de crédit voyage en ligne.

Dans ce second cas de figure, la méthode consiste à effectuer une simulation d’emprunt depuis l’espace dédié. Par extension, l’outil digital doté des dernières avancées technologiques met en évidence la meilleure offre d’emprunt du moment, comparativement avec les crédits conso disponibles sur le marché bancaire. 

Au regard du futur vacancier, la visualisation d’un emprunt qui joue vraiment en sa faveur est un facteur rassurant. Pour ce faire, le point de comparaison à analyser est le TAEG. Plus ce taux d’intérêt est bas, plus l’opération bancaire est attractive.  

Dans la mesure du possible, il est aussi préconisé d’opter pour un emprunt conso à taux fixe. En bénéficiant d’un TAEG constant au fil du temps, le souscripteur évite les mauvaises surprises. Bien souvent, la fluctuation du TAEG dépend de l’évolution du marché bancaire. 

Bon à savoir : En raison du libre choix d’application de TAEG par chaque banque, le montant des intérêts peut fortement varier d’un établissement bancaire à l’autre. Avec l’obtention d’un emprunt à taux bas et fixe, autant mettre toutes les chances de son côté d’emblée pour emprunter au juste prix.

Par où commencer pour obtenir un prêt voyage à taux bas ?

Pour obtenir un prêt voyage à taux bas, il est conseillé d’avoir recours au simulateur dédié aux crédits voyages. Aux antipodes des recherches fastidieuses qui nécessitent de se tourner vers une banque, le simulateur d’emprunt vous fait gagner du temps et de l’argent. 

En l’espace de quelques minutes, ce simulateur digital est un moyen puissant de comparer les offres de prêts disponibles sur le marché bancaire. Le futur vacancier peut se concentrer rapidement sur l’essentiel : l’organisation de sa future escapade (lieux à visiter, réservation d’événements incontournables sur place,...). 

Parmi la multitudes d’emprunts disponibles, la nécessité d’accorder une attention particulière aux TAEG proposés est en étroite relation avec un objectif direct. De manière plus précise, l’analyse du TAEG permet d’aligner sa vision avec l’ensemble des frais inclus dans l’emprunt : 

  • Montant du taux nominal, 
  • Coût de l’assurance facultative,
  • Frais annexes, tels que les frais de dossier,…

Simulation de prêt voyage : quel est l’intérêt ? 

D’entrée, l’intérêt de la simulation de prêt voyage est de faire place nette sur les offres de crédits proposées par les banques en ligne ou traditionnelles. En d’autres termes, la performance de cet outil 100% digital repose sur sa capacité à analyser en un temps record le profil de l’utilisateur. 

Le but de cette analyse est de diriger l’utilisateur vers l’emprunt qui répond en tous points à ses besoins. De même, le simulateur digital prend systématiquement en compte sa capacité de remboursement. Quoi de mieux que de se laisser guider pour obtenir un emprunt rentable et compétitif ? 

Bon à savoir : La simulation d’emprunt est gratuite et sans engagement. Le seul risque est d’être surpris.e par le montant potentiel des économies qu’il est possible de réaliser.

Prêt voyage et simulation : opter pour l’emprunt innovant de Financement Rapide Credit 

Au terme de la simulation d’emprunt, l’utilisateur obtient un accord de principe immédiat. Cette rapidité d’analyse permet de concrétiser son projet de loisir en un minimum de temps. Si le demandeur porte son choix sur l’offre proposée par la simulation d’emprunt, il est à sa portée d’accélérer l’obtention des fonds financiers. 

Pour y parvenir, il suffit de télécharger les pièces justificatives strictement nécessaires depuis l’espace dédié. Basée en France, l’équipe de Financement Rapide Credit fait parvenir ensuite au souscripteur une acceptation définitive, sous 24h ouvrées ou instantanément s'il opte pour la connexion bancaire.

Après analyse et validation du dossier de l’emprunteur, la dernière étape porte sur la signature électronique du contrat d’emprunt. Sous 7 jours ouvrés au plus tard, le souscripteur obtient les fonds financiers accordés. Le crédit en plus simple fait partie de l’ADN de Financement Rapide Credit. Pratique, n’est-ce pas ?

Prêt voyage : quelles sont les conditions d’obtention ?

Au même titre que les crédits conso traditionnels, le prêt voyage est soumis à une série de conditions d’obtention indispensables. Pour chaque banque, il existe une condition incontournable qui s’applique aux prêts d’argent. 

Jusqu’au terme des échéances, le demandeur doit démontrer sa capacité à pouvoir rembourser le capital emprunté sans difficulté. En parallèle, la banque doit avoir l’assurance que le demandeur conserve un budget suffisant pour supporter ses frais perso, dans le cadre de la vie quotidienne. 

De ce fait, les conditions d’obtention exigées visent à analyser le profil global du demandeur. Pour les banques, il est indispensable de jauger la pertinence du montant demandé, en regard de la durée de l’emprunt sollicité. Pour aller encore plus loin, découverte des principales conditions d’obtention pour obtenir un crédit voyage : 

  • Montant plafonné à hauteur de 75 000 euros.
  • Durée de remboursement fixée à 3 mois, au minimum. 

Si le besoin se présente, la durée du financement peut être allongée, en regard de la durée d’emprunt initiale. En optant pour l’allongement des mensualités, il est possible de réduire le montant total de ses échéances. En contrepartie, la banque peut parfois exiger la souscription à l’assurance, selon chaque profil personnel. 

Doit-on souscrire à l’assurance emprunteur pour obtenir un avis favorable ? 

Selon la loi, l’assurance emprunteur est facultative. Pour obtenir un avis favorable à son dossier d’emprunt, certaines banques peuvent tout de même exiger la souscription à l’assurance. Cette exigence peut être imposée pour une raison simple. Si le souscripteur rencontre n’est plus en mesure de rembourser ses mensualités, l’assureur se charge alors de rembourser les mensualités en défaut de paiement. 

Pour financer un voyage dans les meilleures conditions, les banques souhaitent minimiser leur prise de risques. Hormis dans le cadre de l’emprunt immobilier qui rend l’assurance obligatoire, il demeure que la souscription à l’assurance emprunteur dépend du bon vouloir de chaque souscripteur.

Dans l’éventualité où votre choix porte sur la souscription à l’assurance, le montant de cette dernière peut augmenter le TAEG en conséquence. Cependant, en cas de situation imprévue, vous et vos proches disposez d’une sécurité financière optimale durant votre période d’engagement. Découverte des 5 garanties proposées dans le cadre de l’assurance d’emprunt : 

  • ITT (Incapacité Temporaire Totale),
  • PTIA (Perte Totale et Irréversible d'Autonomie),
  • IPP (Invalidité Permanente Partielle),
  • IPT (Invalidité Permanente Totale),
  • PE (Perte d’Emploi),
  • Décès. 

Crédit voyage : la solution pour s’évader et faire le tour du monde

De façon objective, tout projet de loisir nécessite un temps de préparation préalable. Entre la réservation de billets d’avion, le choix de l’hébergement et le mode de transport sur place, les actions à réaliser en amont sont nombreuses.

Il en va de même pour l’évaluation de la somme d’argent nécessaire. Le but est de préserver l’équilibre de ses finances. À défaut d’une estimation précise quant au coût global de ses congés, le futur vacancier s’expose au risque de disposer de moyens financiers insuffisants pour subvenir à ses besoins, une fois sur place.

Lorsque les capacités financières des ménages sont restreintes aux frais de la vie quotidienne, il est tout de même possible de solliciter des aides extérieures. Voici un aperçu des intervenants extérieurs à même de pouvoir soutenir les activités de loisir des ménages :  

  • Demande d’aides financières auprès de sponsors.
  • Aides financières sous forme de bourses de voyages.
  • Demande d’aides financières lancée à travers un appel au don sur Internet : site web de crowdfunding. 
  • Job saisonnier sur son lieu de vacances : de cette manière, le vacancier peut amortir ses dépenses quotidiennes de façon efficace. Il s’agit même d’une solution clé pour prolonger son séjour. Parfois, certains lieux de tourisme proposent même d’héberger les travailleurs saisonniers. 

Comment obtenir un emprunt loisir en instantanés ? 

Pour obtenir un emprunt loisir en instantanés, le financement sous forme de prêt perso reste la solution à favoriser. De la sorte, le souscripteur dispose de la somme d’argent nécessaire pour amortir les frais qui surviennent durant ses congés. Cette opération bancaire peut être retenue pour amortir notamment les frais d’une partie de ses congés ou la globalité. 

Quel que soit le choix du futur vacancier, l’objectif est de bénéficier d’un emprunt qui respecte son profil personnel. Pour ce faire, il est judicieux de faire jouer la concurrence en sa faveur. Pour comparer les offres d’emprunt en un temps record, le meilleur moyen reste le recours aux outils de simulation de prêts en ligne.

Constituer son dossier de prêt loisirs : quels sont les documents à fournir ?  

Pour augmenter ses chances d’obtenir rapidement un prêt loisirs, il est nécessaire de constituer un dossier d’emprunt solide. À l’instar des autres crédits à la consommation (travaux, auto, renouvelable,...), cette opération bancaire est également délivrée sous réserve de démontrer une capacité de remboursement suffisante. 

Pour être éligible à cette opération bancaire dédiée aux loisirs (tour du monde, croisière en mer méditerranée, week-end en amoureux,...), il est primordial de disposer d’un budget financier stable. Une capacité de remboursement suffisante permet surtout de préserver ses finances au-delà de sa période de congés. 

En effet, lorsque le souscripteur cumule plusieurs emprunts, le risque d’endettement ou de surendettement augmente. Pour cette raison, la constitution de son dossier est une étape déterminante. Découverte des documents à fournir pour introduire une demande d’emprunt non affecté aux projets de loisir : 

  • Copie de la pièce d’identité en cours de validité, 
  • 3 derniers bulletins de salaires, 
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois, 
  • RIB (Relevé d’Identité Bancaire).

Comment emprunter de l'argent à l’étranger ?

Lorsqu’un événement imprévu survient pendant un séjour à l’étranger et que le voyageur dispose d’une somme d’argent insuffisante, il est parfois crucial d’obtenir des fonds financiers rapidement depuis l’étranger. Dans cette optique, l’emprunt depuis l’étranger auprès d’une banque extérieure peut être la solution à favoriser. 

Toutefois, il est important de savoir que ce type de financement hors du territoire national est possible sous certaines conditions. Pour y prétendre, la condition exigée est de procéder à une ouverture de compte bancaire auprès de l’établissement financier prêteur de son choix. 

Dès lors, il est possible d’introduire sa demande d’emprunt. Dans ce cas, il est exigé de joindre à cette demande les pièces justificatives (pièce d’identité, RIB, justificatif de domicile de moins de 3 mois,...) nécessaires, en fonction de chaque banque. En somme, pour constituer son dossier d’emprunt depuis l’étranger, le principe reste inchangé, comparativement avec une demande d’emprunt introduite au sein du territoire français.

Cas de force majeure : peut-on annuler ou décaler son crédit voyage ? 

En raison de la non affectation du capital emprunté à un projet précis, il est impossible d’annuler ou décaler son crédit voyage, au-delà du délai légal de rétractation. Dans ce contexte, découverte des 2 alternatives qui s’offrent à vous, suite à la souscription du crédit voyage : 

  • Procéder à un remboursement anticipé des fonds financiers obtenus : dans ce cas de figure, le remboursement anticipé du capital emprunté peut engendrer des frais à votre. Selon les conditions du contrat d’emprunt, certaines banques appliquent des PRA (Pénalités de Remboursement Anticipé). Avant d’effectuer le remboursement anticipé du montant total emprunté, il est préférable de se référer à son contrat pour éviter une mauvaise surprise.  
  • Conserver le capital emprunté : cette démarche permet de s’accorder une marge de manœuvre en cas d'événement imprévu (panne de voiture, réception d’une facture élevée,...). Sous forme de réserve d’argent, le capital emprunté peut servir à amortir de multiples frais de la vie quotidienne. À titre d’exemple, l’argent emprunté peut être placé sur le compte épargne du détenteur. Au moment opportun, la somme d’argent est immédiatement disponible. Ces fonds financiers peuvent régler les frais d’une expédition à l’autre bout du monde ou d’une croisière pour naviguer en mer méditerranée. 

Faire financer sa caravane par la CAF : c’est possible ?

Dans le cadre de l’aide au logement pour les gens du voyage, il est possible de solliciter l’aide de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) pour financer sa caravane. Cette aide financière est toutefois délivrée sous certaines conditions. Principalement, l’acquisition de la caravane doit servir d’habitation principale aux bénéficiaires. 

Critères d’éligibilité au prêt caravane de la CAF

L’objectif premier du prêt caravane de la CAF est de soutenir les gens du voyage pour leur permettre de concrétiser l’acquisition d’une caravane, à titre de domicile. En ce sens, la Caisse d’Allocations Familiales soutient ces bénéficiaires pour leur permettre de vivre dans des conditions plus favorables. À ce titre, l’achat de camping-car est exclu des biens immobiliers mobiles finançables. Découverte des critères d’éligibilité au prêt caravane de la CAF : 

  • Être allocataire de la Caisse d’Allocations Familiales : le demandeur doit bénéficier de l’une des prestations familiales régies par l’article L 511.1 du Code de la sécurité sociale.
  • Appartenir à la communauté des gens du voyage.
  • Ne pas rembourser un crédit conso de même nature durant l’introduction de la demande. 
  • Disposer d’un quotient familial à hauteur de 751 euros au cours du mois où l’aide financière est sollicitée.
  • Disposer de l’accompagnement d’une association engagée, en faveur de la communauté des gens du voyage. 

Dans ces conditions, l’aide financière accordée sous forme de prêt peut s’élever à 5 000 euros, au maximum. Toutefois, ces chiffres oscillent selon chaque CAF. Quant à la durée du prêt caravane CAF, il est possible d’étaler ses mensualités à hauteur de 48 mois. Pour obtenir des indications en regard de votre profil personnel, il est conseillé de contacter votre Caisse d’Allocations Familiales référente.

Crédit voyage : ce qu’il faut retenir

  • Choisir d’amortir les frais de ses activités de loisir par le biais d’un emprunt est une démarche qui présente l’avantage de maintenir préserver ses finances. Pour obtenir le meilleur emprunt du moment, il est indispensable que la banque de votre choix prenne compte votre profil personnel. Au cas par cas, les taux d’intérêts associés aux emprunts de loisir peuvent varier du simple au double, d’un organisme financier à l’autre.   
  • Pour concrétiser un projet perso, la souscription à l’assurance est facultative. Bien que le montant de l’assurance augmente le montant du taux d’intérêt, il est judicieux d’évaluer la pertinence de bénéficier d’une sécurité financière. En cas d’aléa de la vie, le souscripteur et sa famille sont préservés. L’assureur prend en charge les mensualités à honorer. Il s’agit d’un moyen efficace pour éviter l’endettement ou le surendettement.
  • Le prêt caravane de la CAF permet d’acheter une caravane, à titre de domicile. Toutefois, cette aide financière accordée par la Caisse d’Allocations Familiales est soumise à plusieurs critères d’éligibilité. Pour connaître votre éligibilité, il est conseillé de vous adresser à votre CAF référente. Les équipes dédiées sont à même de vous fournir des indications adaptées à votre situation personnelle.   
  • En choisissant de faire confiance à la plateforme 100% digitale, le souscripteur opte pour le prêt d’argent en plus simple. En dehors du système bancaire classique, les emprunteurs gagnent du temps et de l’argent. Ces derniers bénéficient surtout d’un emprunt qui respecte systématiquement leur équilibre financier, de façon durable. 
  • En toute transparence, Financement Rapide propose exclusivement des financements sans justificatif de dépense. Vous souhaitez rejoindre les emprunteurs toujours plus nombreux, satisfaits de la plateforme digitale ? La première étape consiste à démarrer votre demande d’emprunt sans engagement. Une fois votre formulaire digital complété, l’équipe de la plateforme digitale basée en France vous fournit une réponse de principe immédiate. Après acceptation définitive de votre dossier, le capital emprunté est versé en un temps record sur votre compte bancaire. 
En bref, le guide ultime de Financement Rapide Credit démontre que la meilleure offre de crédit voyage du moment est à la portée de tous. Prêt.e à démarrer votre expérience inédite sur la plateforme 100% digitale ? 
Mon projet Credit Voyage

Mon projet

A chaque projet, sa solution : laissez-vous guider par Financement Rapide.

Mes outils de calcul Credit Voyage

Mes outils de calcul

Simulation, taux, capacité d'emprunt : facilitez-vous la vie avec nos outils.

Mon coin expert Credit Voyage

Mon coin expert

Pour aller plus loin, mais pas que...Découvrez notre coin expert !

*Exemple de prêt personnel pour un montant total de 10 000€ remboursable en 6 mensualités de 1 667,15€ (hors assurance facultative)/ Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 2% (Hors assurance facultative). Taux débiteur fixe de 0,1%. Aucun Frais de Service. Coût total de l'emprunt : 1,90€. Montant total dû par l'emprunteur : 10 002,90€. Le coût mensuel de l'assurance Décès-Perte totale et irréversible d'autonomie-Interruption de Travail suite à Accident ou Maladie-Perte d'Emploi est de 23,46€ soit un Taux Annuel Effectif de l'Assurance (TAEA) de 4,92% et un montant total dû de 140,76€, et s'ajoute aux mensualités de remboursement de l'emprunt. Première échéance exigible entre 30 et 60 jours à compter de la mise à disposition des fonds, les mensualités étant prélevées le 4 de chaque mois.